Secteur ressources humaines et informatique

Le Secteur ressources humaines assure la gestion du personnel communal et contribue à son développement. Il accompagne chaque collaborateur et collaboratrice tout au long de son cycle de vie professionnelle, dès son recrutement et jusqu’à son départ. Il veille également aux aspects de protection de la santé au travail et propose des offres de formation continue.

Il est un soutien pour les responsables d’encadrement, pour ce qui concerne les évaluations annuelles (et donc la fixation d’objectifs), la gestion de conflits ou encore la gestion des absences.

Enfin, il est en charge du calcul et du versement des salaires, ainsi que des annonces auprès des assurances sociales (AVS, LPP) et de personnes (assurance maladie, accident).

Tous les emplois de la Ville d'Onex

Dernière modification le 21 mars 2024
Secteur ressources humaines et informatique